PSGRadioRMC

PSG : Frank Leboeuf conseille Tuchel, c’est pas gagné

Mardi soir prochain, le Paris Saint-Germain se déplacera sur la pelouse d’Old Trafford pour y défier Manchester United. Un tournant certain dans la saison des champions de France.

Thomas Tuchel et ses hommes n’auront pas le droit à l’erreur face à Manchester United mardi en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Si les Parisiens ont un match à jouer ce samedi face à Bordeaux, les têtes sont déjà à Manchester. Sans Neymar, le PSG sera attendu au tournant par une belle équipe mancunienne, qui reste invaincue sur les 10 derniers matchs toutes compétitions confondues. A noter que Marco Verratti ne sera également pas à 100%, lui qui revient d’une blessure à la cheville.

Leboeuf est catégorique, Verratti ne doit pas jouer à Manchester.

Sur les ondes d’RMC dans l’émission Ici C’est Willy, Frank Leboeuf implore Thomas Tuchel de ne pas aligner Marco Verratti.« Monsieur Tuchel, ne faites pas jouer Marco Verratti, Il ne sera pas prêt. Même quand il est en pleine bourre, il a du mal à tenir plus d’une heure. Même s’il joue 45 minutes à Bordeaux, combien de temps va-t-il tenir à Manchester? C’est un combat là-bas, il faut y aller avec des joueurs à 100% », a indiqué le champion du monde 1998, qui connaît bien les équipes anglaises pour avoir évolué 5 ans sous les couleurs de Chelsea. Peu de chances cependant qu’il soit entendu par l’entraîneur allemand du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page