PSGRadioRMC

PSG : Frank Lebœuf s’agace, Wenger n’a rien à faire au PSG !

Le mercato estival s’annonce bouillant du côté du Paris Saint-Germain. De nombreux changements devraient notamment intervenir dans l’organigramme du club.

Les dirigeants parisiens sont contents des résultats sportifs de leur équipe, qui répond pour le moment aux attentes. Cependant, les choses sont à revoir au sujet des relations entre le directeur sportif Antero Henrique et l’entraîneur Thomas Tuchel. Le Portugais s’est mis beaucoup de monde dos au club et il devrait être remplacé prochainement. Arsène Wenger pourrait prendre la relève, lui qui a récemment rencontré Nasser Al-Khelaïfi à Doha. Mais l’arrivée de l’Alsacien ne fait pas l’unanimité chez les observateurs.

Wenger au PSG ? C’est niet pour Frank Lebœuf

Sur les ondes d’RMC Sport dans l’émission Ici C’est Willy, le champion du monde 98 pense que le Paris Saint-Germain n’a pas besoin de Wenger. « Le club est en train de trouver un vrai leader avec Thomas Tuchel. Il fonctionne très bien, il est respecté et écouté des joueurs. Pour une fois qu’on a l’impression qu’il y a une vraie hiérarchie. Arsène, il voudrait continuer, mais déjà je me demande si ce ne serait pas mieux pour lui qu’il arrête. Je pense que son arrivée poserait des problèmes internes, on se demanderait s’il ne veut pas s’immiscer. Thomas Tuchel n’aurait plus l’autorité qu’il a. Donc c’est une mauvaise idée », a indiqué l’ancien joueur de l’OM, impressionné par le charisme et l’aura de Thomas Tuchel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page