MercatoPSG

PSG : Fred Calenge a une grosse info mercato sur le Paris SG !

Le Paris Saint-Germain va vivre un été agité. Les dirigeants du club ce la capitale vont devoir trouver les perles rares qui manquent à un effectif touché mentalement.

Le Paris Saint-Germain a sans doute hâte que la saison se termine. Les joueurs de l’effectif de Thomas Tuchel ont vécu de grosses désillusions et la trêve fera du bien. Au-delà de cet aspect, le mercato estival sera dans tous les esprits. Les supporters sont lassés de la stagnation du club au niveau européen et réclament des renforts de qualité. La direction des champions de France devra se montrer inspirée afin de dénicher des bons coups. Selon Téléfoot, le PSG aurait une idée pour son prochain gardien de but.

Trapp de retour à Paris ? Probable selon Frédéric Calenge

Le journaliste de TF1 s’est expliqué sur ce dossier : « Concernant le poste de gardien. A priori Buffon va partir parce que son année d’option ne sera pas levée. Il était plus le numéro 1 cette saison en jouant les gros matchs. Areola était 1 bis. Paris réfléchirait selon nos informations à faire revenir et prolonger Kevin Trapp, auteur d’une très bonne saison avec Francfort. Il reviendrait avec des garanties pour occuper le poste de titulaire. On reviendrait à la situation d’il y a deux saisons avec Areola remplaçant. A noter que le PSG s’intéresse aussi à De Gea, mais l’opération serait un peu chère. » On ne sait pour le moment toujours pas si le gardien espagnol a ou non prolongé avec les Red Devils, lui qui est en fin de contrat en juin prochain.

Bouton retour en haut de la page
Fermer