Le Paris Saint-Germain a récemment annoncé la venue de trois joueurs dans son effectif professionnel. Leonardo ne veut pas perdre de temps, à quelques heures de la reprise de l’entraînement.
Les dirigeants du Paris Saint-Germain savent qu’ils seront attendus cet été sur le marché des transferts. Le club de la capitale sort d’une saison très décevante qui a déjà laissé des traces. Neymar, non-content de son traitement en France et du chemin que prend Paris, aurait d’ailleurs décidé de partir. Un départ qui serait un coup dur pour les champions de France, même s’il paraît difficile de retenir un joueur contre sa volonté. Frédéric Piquionne demande au PSG d’écouter les désirs de Neymar.
“Neymar va décider de son avenir”
“C’est Neymar qui va décider. Tu ne peux pas aujourd’hui retenir un joueur qui n’a pas envie de jouer. La marque Neymar ne peut pas rester au Paris Saint-Germain. Neymar a remboursé son transfert par la vente de ses maillots et tout le marketing autour de lui donc c’est au PSG de trouver le bon prix. Surtout, il faut que le club écoute le désir du joueur. Il n’a fait qu’un 1 an sur deux ans, bien sûr que sa cote a baissé maintenant”, a déclaré Frédéric Piquionne sur les ondes d’RMC. Selon les dernières informations de la presse espagnole, Paris serait ouvert à une vente… au Real Madrid plutôt qu’au Barça.