Canal+MercatoPSGTV

PSG : Geoffroy Garétier est chaud, il annonce deux deals imminents au mercato !

Cet été, le Paris Saint-Germain devrait animer le mercato comme jamais. Et pour cause, le club de la capitale doit se renforcer à plusieurs postes…

La priorité de l’état-major francilien est évidemment de recruter un ou deux joueurs au milieu de terrain. La venue d’Ander Herrera en provenance de Manchester United est quasiment actée et désormais, Antero Henrique se concentre sur d’autres dossiers. Celui d’Allan est prioritaire et selon Geoffroy Garétier, journaliste de Canal Plus généralement bien informé, la piste est brûlante. En effet, Antero Henrique et Thomas Tuchel sont d’accords sur ce dossier, fait suffisamment rare pour être souligné. Par ailleurs, les deux hommes forts du PSG ont également trouvé un terrain d’entente concernant Edinson Cavani.

Paris veut recruter Allan et vendre Cavani

« Le transfert du Brésilien Allan au Paris Saint-Germain se précise encore un peu plus. C’est-à-dire que du côté de Naples, on est décidé à le laisser partir même s’il faut s’entendre sur le montant du transfert. Ce qui est intéressant, c’est que Naples a trouvé son remplaçant puisqu’une arrivée de Jordan Veretout à Naples est très bien engagé. Un transfert aux alentours de 25 ME est évoqué. Diawara de Naples pourrait faire le chemin inverse et on aurait donc un jeu de chaises musicales entre Allan qui irait à Paris, Veretout à Naples et Diawara à la Fiorentina. En tout cas, dans tous les dossiers suivis par le PSG, le dossier Allan est le plus chaud. C’est ce dossier qui fait le plus parler en interne. Par ailleurs, Tuchel et Henrique sont d’accord sur le fait qu’il est nécessaire de vendre Cavani au mercato » a expliqué le chroniqueur du Late Football Club, pour qui la venue d’Allan et le départ de Cavani font finalement peu de doutes.

Bouton retour en haut de la page
Fermer