Canal+OMPSG

PSG : Geoffroy Garétier promet un carnage contre l’OM

Dimanche, le Paris Saint-Germain devra réaliser une bonne performance contre l’Olympique de Marseille pour se faire pardonner.

Pour son retour au Parc des Princes, dix jours après sa triste élimination de la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale contre Manchester United, le club de la capitale peut s’attendre au pire. Dans les tribunes avec ses supporters, qui ont prévu d’afficher leur mécontentement. Mais pas forcément sur la pelouse. Si la formation phocéenne est en pleine bourre, dans une série de six matchs sans défaite, elle devra faire un exploit à Paris pour rester aux portes du podium. Depuis 2011, l’OM n’a remporté aucun Classique. Une disette qui n’est pas prête de prendre fin selon Geoffroy Garétier, lui qui estime que le PSG jouera sa vie dans le match le plus important de sa fin de saison.

« Une rouste » pour l’OM

« C’est le Classique, c’est un très grand match, on le magnifie. Paris a banalisé Marseille depuis sept ans. Pour Paris, Marseille, c’est comme Nantes ou Saint-Etienne. Ils gagnent tout le temps. Et a contrario, quand Marseille joue Paris, ils perdent tous leurs moyens, c’est comme le PSG en huitièmes de finale de Ligue des Champions. Ils sont bloqués. Et en plus, l’OM est sur une bonne série. Donc c’est le scénario idéal pour que l’OM se prenne une rouste dimanche soir… », balance, sur le Late Football Club, le journaliste de Canal+, qui estime que la classe d’écart existante entre le PSG et l’OM ne pourra pas être comblée par la seule présence de Mario Balotelli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page