La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Gianluigi Buffon est cramé, Etienne Moatti lui dit stop !

Loin d’être étincelant contre Manchester United mercredi soir, Gianluigi Buffon fait l’objet de vives critiques ces dernières heures au Paris Saint-Germain.

En effet, les observateurs n’y vont pas de main morte avec la légende italienne. Il faut dire qu’avec cette faute de main suite à une frappe de Marcus Rashford, « Gigi » a relancé Manchester United, en permettant à Romelu Lukaku d’inscrire le but du 2-1 avant la pause. L’erreur de trop pour Etienne Moatti, lequel a considéré sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe que l’ancienne gloire de la Juventus Turin était définitivement cramée pour le haut niveau.

Buffon est devenu « inquiétant », Moatti reste poli…

« J’étais de ceux qui pensaient que ce n’était pas une mauvaise idée de le recruter cet été. Mais force est de constater qu’il n’a vraiment pas été bon contre Manchester United. Je pensais qu’il avait encore une envergure qui allait permettre de rassurer dans les moments chauds. On peut constater que ce n’est absolument pas le cas. Il y a une fébrilité physique qui est née chez lui depuis plusieurs semaines. Il est vraiment devenu très inquiétant » a lâché le journaliste, sans doute persuadé qu’Alphonse Areola n’aurait pas fait pire sur la pelouse du Parc des Princes mercredi soir. Ce n’est pas le seul, mais il est maintenant trop tard pour revenir en arrière…

Bouton retour en haut de la page
Fermer