PSG

PSG : Giovanni Castaldi attaque Pochettino et ses excuses

Le Paris Saint-Germain reçoit le FC Nantes ce samedi en Ligue 1. Un match qui pourrait s’annoncer piège à quelques jours d’un déplacement périlleux sur la pelouse de Manchester City en Ligue des champions.

Mauricio Pochettino et ses hommes retrouvent la Ligue 1 ce samedi au Parc des Princes face à Nantes. Le club de la capitale survole pour le moment largement le championnat de France. Malgré tout, le PSG peine à convaincre au niveau du jeu qui est proposé. Contre les Canaris ce samedi, l’entraîneur francilien pourrait en profiter pour répéter ses gammes avant le match face à City en Ligue des champions la semaine prochaine. Pochettino s’est récemment livré lors d’une interview accordée à L’Equipe dans laquelle il se défend sur le niveau de jeu de son équipe. Une sortie dans laquelle l’ancien de Tottenham rappelle que l’important reste les victoires. De quoi agacer Giovanni Castaldi.

Giovanni Castaldi n’adhère pas du tout au discours de Pochettino

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. « Pochettino prend la parole pour nous expliquer que c’est de la faute du PSG si son équipe « joue » mal. Mais le beau jeu, c’est pas la question, c’est juste de voir une idée, un schéma se dessiner, de la progression collective… Il mélange tout et cherche constamment des excuses. Quand j’y pense. Même pas un an au PSG, Mauricio Pochettino a déjà sorti deux fois le parapluie. Ne me jugez pas sur mes 6 premiers mois, il me faut une prepa estivale, et la si on joue mal c’est parce que le projet du PSG c’est gagner tout de suite. Masterclass », a notamment indiqué Giovanni Castaldi, qui n’est pas du tout sur la même longueur d’ondes que le coach du Paris Saint-Germain, qui peine à convaincre les observateurs et fans du club de la capitale pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page