Ligue 1PSGTV

PSG : Giovanni Castaldi l’affirme, Mbappé a le sale caractère d’Ibrahimovic

Le Paris Saint-Germain va remporter son huitième sacre en Ligue 1 dans les prochaines semaines. Les hommes de Thomas Tuchel ont notamment étrillé Nîmes (3-0) ce week-end.

La Ligue 1 est jouée depuis longtemps mais le PSG continue d’imposer son rythme infernal comme si de rien n’était. Les joueurs franciliens possèdent l’avance astronomique de 17 points sur Lille, tout ça avec un match en moins à jouer. Cependant, Thomas Tuchel force ses joueurs à se donner les moyens de leurs ambitions en étant à 100% à chaque match. L’Allemand compte notamment beaucoup sur Kylian Mbappé avec les absences de Neymar et Edinson Cavani.

Ibrahimovic et Mbappé, les mêmes caractères pour Giovanni Castaldi

Dans Yahoo Foot l’Emission, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur le champion du monde français. Selon lui, Mbappé ressemble de plus en plus à un certain Zlatan Ibrahimovic. “Ce qui m’impressionne, c’est que même quand il rate 4 ou 5 occasions, il continue et il finit par te mettre un doublé. C’est tout l’inverse des joueurs de Lyon par exemple. Il a une faculté à ne jamais rien lâcher et à être exigent avec n’importe quel coéquipier qui ne lui donne pas la balle. Par moments, il me fait penser à Ibra quand il pestait. Capello a changé la carrière de Zlatan en lui disant d’être un tueur. J’ai l’impression que Thomas Tuchel doit lui dire la même chose. Quand Mbappé sera plus efficace devant le but, il sera vraiment injouable”, s’est félicité Giovanni Castaldi, totalement sous le charme du crack parisien de 20 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page