PSG

PSG : Giovanni Castaldi note un gros problème avec Pogba

Le Paris Saint-Germain est toujours très attendu lors des périodes de mercato. Le club de la capitale serait notamment intéressé par la possibilité de récupérer gratuitement Paul Pogba l’été prochain.

Le PSG est un club qui a changé de dimension depuis son rachat par QSI en 2011. Les Franciliens ont depuis recruté du lourd et changé leur image dans le monde entier. Les meilleurs joueurs de la planète foot sont souvent associés au club de la capitale. C’est d’ailleurs le cas de Paul Pogba. Le champion du monde français sera en fin de contrat à l’issue de la saison avec Manchester United. Le milieu de terrain ne semble pas pressé de prolonger et une nouvelle aventure en Ligue 1 au Paris Saint-Germain pourrait le tenter selon la presse mercato. De quoi faire parler les fans et observateurs. Pour Giovanni Castaldi, il y aurait un bémol en cas d’arrivée de Paul Pogba.

Giovanni Castaldi partagé sur une arrivée de Paul Pogba au PSG

Lors d’un questions-réponses sur Instagram, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Je suis partagé car j’aime beaucoup Pogba et l’idée de l’avoir en Ligue 1 me plait. Mais il faut être réaliste, Pogba peut être monstrueux sur le court terme. Paris a besoin de joueurs réguliers et fiables. Genre Kroos. Celui que le PSG a vraiment raté, c’est Barella”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi. Sur sa lancée, il en a aussi profité pour parler de la rumeur Zinedine Zidane au PSG : “Sur Zidane, c’est le rêve du Qatar, aucun doute là-dessus. Et Pochettino ne serait pas contre un retour en Angleterre. C’est tout”. Reste à savoir si ces deux grands noms du football écriront leur avenir du côté de la capitale française. Le Paris Saint-Germain pourrait encore une fois gâter ses fans dans les prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page