PSGRéseaux Sociaux

PSG : Grégory Schneider allume Paris et son séjour au Qatar

Actuellement au Qatar dans le cadre d’un séjour commercial et sportif, le Paris-Saint-Germain ne disputera donc pas de match cette semaine comme la plupart des équipes de Ligue 1.

Comme toutes les années depuis l’arrivée des actionnaires Qataris dans le club de la Capitale, les joueurs du PSG effectuent début janvier un séjour de quelques jours pendant lequel ils rencontrent un certain nombre de personnes influente tout en s’entrainant normalement sur des terrain apprêtés pour cela.

«Manifestement, le PSG profite de son escapade au Qatar pour refaire une préparation physique.»

Journaliste à Libération et consultant pour la chaîne L’Équipe, Grégory Schneider ne s’est pas gêné pour tweeter ce qu’il pensait de ce séjour particulier : « Pour tous ceux qui m’expliquent qu’il est normal que le @PSG_inside fasse ce qui lui chante (voyage au Qatar) parce qu’il fait vivre la @Ligue1Conforama, OK: on peut aussi lui donner 2 buts d’avance par match et le pouvoir de désigner les arbitres, pendant qu’on y est. Manifestement, le @PSG_inside profite de son escapade au Qatar pour refaire une préparation physique – alors qu’il aurait dû jouer mercredi, comme les autres. Un poids, deux mesures : un scandale sportif, » a déclaré le journaliste qui semblait très remonté contre le club parisien.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page