La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Grégory Schneider apporte une bonne nouvelle à Neymar au mercato

S’il souhaite avant tout rejoindre le FC Barcelone, Neymar pourrait également être intéressé par un transfert au Real Madrid au mercato.

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain cet été, l’international brésilien accueille sans doute de manière positive l’intérêt grandissant du Real à son égard. Selon la presse espagnole, l’équipe de Zinedine Zidane a effectivement fait son apparition dans le dossier, demandant quelques renseignements à la direction parisienne au sujet de Neymar. Une excellente chose pour le joueur dans son optique de départ selon Grégory Schneider, qui estime que le n°10 du PSG a plus de chances de partir si deux ou trois clubs s’intéressent à lui. En revanche, le chroniqueur de la Chaine L’Equipe affirme que si le Barça est le seul club intéressé, alors Neymar devrait rester à Paris. Explications…

Neymar a une vraie chance de partir selon Schneider

« Il n’y a pas la moindre alerte pour le Real Madrid avec le fair-play financier, donc ceux qui disent que le Real ne peut pas dépenser, c’est spéculatif. Moi, je pense qu’ils ont beaucoup d’argent et qu’ils peuvent se positionner sur Neymar. Le jour où le fair-play financier leur mettra un coup de klaxon on parlera différemment, mais ce n’est pas le cas pour l’instant. Et puis, cet intérêt du Real lui donne de l’air. Car tant qu’il n’y a que le Barça sur la ligne pour le recruter, il est mal. Or là, cela peut faire monter les enchères, aider le joueur car on sort de la négociation très longue entre Barcelone et le PSG. Il n’arrivera pas à partir s’il n’a qu’une seule alternative. Cela lui donne du libre arbitre, cet intérêt du Real change beaucoup de choses » a indiqué le journaliste de Libération, en attendant de voir si le club dont Zinedine Zidane est l’entraîneur passera à l’action durant ce mercato.

Bouton retour en haut de la page
Fermer