PressePSG

PSG : Grégory Schneider fait une annonce glaçante pour la saison de Neymar

Le Paris Saint-Germain a vu ce week-end le retour de Neymar au Parc des Princes. Un retour qui fait couler beaucoup d’encre.

Les fans du PSG attendaient le retour de Neymar avec impatience. Face à Strasbourg, le Brésilien aura connu les sifflets et les insultes avant d’inscrire un but magique dans le temps additionnel. Le numéro 10 francilien a néanmoins pu s’exprimer à la fin du match, indiquant son indifférence face à l’attitude des fans franciliens. Selon Grégory Schneider, la situation ne se terminera pas bien malgré les apparences.

« Avec Neymar, il y a du poison »

Lors d’une intervention sur Yahoo Sport, le journaliste ne s’est pas montré confiant du tout quant à la fin de l’aventure parisienne de Neymar. « Cela va très mal se passer. Il ne va rien se passer pendant un certain temps, ça ne va pas clasher. Mais quelque part il y a du poison dans ce vestiaire et dans ce groupe. Les fans ont fait des choses très violentes que le joueur n’oubliera pas. Neymar est allé parler en disant, ‘Je campe sur ma position. Le terrain est à moi.’ Il y a quelque chose de froid. Il y a une colère et une rancoeur », a notamment indiqué Grégory Schneider, qui pense donc la réconciliation impossible.

Bouton retour en haut de la page
Fermer