PSG

PSG : Grégory Schneider veut qu’on foute la paix à Neymar

Le Paris Saint-Germain espérera pouvoir compter sur toutes ses forces vives pour son huitième de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid. Pas encore certain d’y voir Neymar Jr, du moins pour la rencontre aller.

Le PSG a fait fort l’été dernier sur le marché des transferts afin de renforcer considérablement son effectif. Mais pour le moment et malgré un bilan comptable très satisfaisant, le rendu n’y est pas. En effet, les hommes de Mauricio Pochettino balbutient leur football et ne produisent pas vraiment le jeu espéré. Un problème avant de défier le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Raison pour laquelle l’entraîneur argentin du Paris Saint-Germain aura encore quelques semaines devant lui pour faire de son groupe un collectif beaucoup plus huilé. Un groupe pour le moment toujours amputé de Neymar Jr, blessé à la cheville et actuellement au… Brésil. En effet, la star francilienne a été autorisée par son club à continuer son protocole de soins dans son pays natal, du moins encore pendant quelques jours. Une décision qui en a surpris plus d’un parmi les observateurs. Mais ce n’est pas le cas de Grégory Schneider, qui ne comprend pas trop les réactions négatives.

Grégory Schneider vole au secours de Neymar

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet poussé un petit coup de gueule. “Si on pouvait foutre la paix à Neymar, comme ça, juste le temps qu’il revienne de blessure… On ne le lâche jamais, en fait – ça dérange qui, qu’il se soigne dans son pays ? On ne ferait pas pareil ? (…) Respect (toujours) envers les joueurs, méfiance envers tout le reste”, a notamment indiqué Grégory Schneider, qui souhaite que le footballeur brésilien soit par moments épargné, surtout quand il estime que les critiques ne sont pas forcement justes ou justifiées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page