MercatoPSGRMC

PSG : Griezmann a 5% de chances d’aller à Paris, Fred Hermel dit tout

À l’heure actuelle, une seule chose est certaine dans le dossier Antoine Griezmann : le Français ne jouera plus à l’Atletico la saison prochaine.

Par contre, sa prochaine destination reste inconnue, pour le moment. Mais tout devrait se déverrouiller après le 1er juillet, date à laquelle la clause libératoire de Grizi passera de 200 à 120 millions d’euros du côté de Madrid. En attendant, les rumeurs continuent de circuler autour du champion du monde. Un temps tout proche du FC Barcelone, l’international français serait désormais dans le viseur du Paris Saint-Germain. Mais qu’en est-il réellement ? Frédéric Hermel a tenté de démêler le vrai du faux.

Griezmann « a du mal à se décider »

« J’adore Griezmann. Il est gentil. Mais c’est quelqu’un qui a du mal à se décider. Ses erreurs de com ont dégradé son image. A priori, il devrait aller au Barça. Mais un changement d’avis de dernière minute n’est pas à écarter. D’autant plus que du côté du Barça, les joueurs n’en veulent pas, les supporters non plus, ni les dirigeants ou les anciens joueurs. Sa décision de rester à l’Atletico la saison dernière a fait des dégâts. Et Messi veut protéger deux de ses amis : Suarez et Coutinho. Donc, ce n’est pas facile pour Grizi. Et je continue à croire qu’il peut y avoir une petite possibilité, notamment au PSG. MU ? Je n’y crois pas. Madame Griezmann a dit non. Barcelone ou le PSG ? Je dirais 95 % pour le Barça, mais il faut toujours laisser une part de doute », a détaillé, dans les GG du Sport, le correspondant de RMC en Espagne, pour qui le PSG a encore sa chance avec le meilleur joueur français du moment. À Leonardo de la saisir !

Bouton retour en haut de la page
Fermer