La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Griezmann n’aime pas Paris, Dominique Grimault calme les excités

Le Paris Saint-Germain va se montrer actif cet été sur le marché des transferts. Le club de la capitale devra à la fois recruter intelligemment et envoyer un message à l’Europe.

Le PSG devra la saison prochaine montrer que ses ambitions sont toujours intactes. Pour cela, il faudra que les champions de France changent une partie de leur fonctionnement. Cela passera par le recrutement et le départ de certains. A l’affût des plus gros coups à réaliser, le Paris Saint-Germain s’est ajouté à la liste des prétendants pouvant accueillir un Antoine Griezmann partant de l’Atlético Madrid. Mais pour Dominique Grimault, il y a très peu de chances de le voir débarquer dans la capitale française.

Griezmann pas fan du PSG, l’argument de Dominique Grimault

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas voulu s’enflammer sur les rumeurs. « Cela pourrait se réaliser car Simeone veut Edinson Cavani. Ce dernier vaut quand même un peu d’argent et ferait baisser la clause de 120 à 80 millions on va dire. Sur le papier, ça fait rêver, mais le problème, c’est qu’Antoine Griezmann a fait toute sa carrière en Espagne et il a dit dans une interview, que s’il revenait un jour en France, ce serait pour jouer pour l’un des deux Olympiques. C’est pour cela que les dés sont déjà jetés. Il signera ou a déjà signé au Barça », a notamment déclaré un Dominique Grimault qui aurait cependant bien aimé voir Griezmann évoluer aux côtés de Kylian Mbappé et Neymar.

Bouton retour en haut de la page
Fermer