PSGRéseaux Sociaux

PSG : Gueye est immense, Nabil Djellit le savait avant tout le monde…

Malgré le doublé d’Angel Di Maria, l’homme du match face au Real Madrid se nomme Idrissa Gueye selon de nombreux observateurs.

L’international sénégalais a livré un match exceptionnel. Ce n’est pas un hasard si ce jeudi, il obtient la note de 9/10 dans les colonnes de L’Equipe. Hyperactif, précieux dans la récupération et à l’aise techniquement, l’ancien joueur d’Everton a rappelé à tout le monde pourquoi le Paris Saint-Germain souhaitait le recruter depuis près d’un an, et n’a pas hésité à payer 30 ME pour s’offrir ses services. Mais pour Nabil Djellit, la performance XXL d’Idrissa Gueye est tout sauf une surprise…

Le niveau de Gueye, pas une surprise pour Djellit

« Tout le monde est à fond sur Idrissa Gueye. On dirait que certains découvrent le foot… Une soirée sans parler de Neymar, ça fait du bien. On parle de foot, de tactique, de Gueye ou de Sarabia » a lâché le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe sur Twitter, comme pour rappeler que le niveau de Gana Gueye est celui-ci depuis des années, et qu’il n’est donc pas surprenant de le voir aussi fort contre le Real Madrid en Ligue des Champions. Au moins cette fois, ceux qui avaient des doutes n’en ont plus. A moins d’être très exigeant…

Bouton retour en haut de la page
Fermer