La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Gueye lui fait peur, Dave Appadoo craint le bug XXL

Le Paris Saint-Germain est toujours englué dans l’épisode Neymar. Le Brésilien ne jouera pas la rencontre prévue ce dimanche soir face à Toulouse au Parc des Princes.

Leonardo sait que le temps est compté pour trouver une solution pour Neymar. Le Brésilien compte toujours partir mais les offres reçues de la part du FC Barcelone et du Real Madrid ne sont pas jugées convaincantes par le directeur sportif francilien. Du coup, Neymar ne jouera pas tant que son avenir ne sera pas décidé selon les dires de Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand alignera face à Toulouse un onze de qualité dans lequel pourrait figurer pour la première fois Idrissa Gueye. Le milieu de terrain sénégalais fait néanmoins douter Dave Appadoo.

Dave Appadoo a un doute sur Gueye

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas eu peur de faire une comparaison osée. « Je me demande vraiment si Idrissa Gueye a le niveau technique pour évoluer dans une équipe comme le Paris Saint-Germain. Rappelez-vous à l’époque, Grzegorz Krychowiak était un caïd quand il est arrivé du FC Séville. Puis à Paris, plus rien. Gueye était un bon joueur à Everton mais il devra se mettre au niveau en jouant avec un Marco Verratti au milieu de terrain. Je ne suis pas sûr ce qu’il pourra apporter en valeur absolue. Je ne sais pas trop, on va voir contre Toulouse », a notamment déclaré Dave Appadoo, qui a quelques doutes sur l’effectif global de Thomas Tuchel.

Bouton retour en haut de la page
Fermer