La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Guillaume Dufy s’affole devant le mercato foireux de Neymar

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain en ce mercato estival, Neymar n’est pas certain de trouver chaussure à son pied cet été.

S’il souhaite prioritairement rejoindre le FC Barcelone, l’international brésilien n’aura peut-être pas l’occasion de revenir en Catalogne. En effet, il paraît aujourd’hui délicat pour le champion d’Espagne en titre de boucler à la fois la venue du Parisien et d’Antoine Griezmann. Cela ne sent donc pas très bon pour Neymar selon Guillaume Dufy, lequel a confié ses doutes au sujet de l’avenir du joueur sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe.

Un mercato de « joueur moyen » pour Neymar ?

« Je pense que cela ne sert pas les intérêts de Neymar d’être associé chaque jour à un club différent, Barça, Real, Manchester United… De voir des Unes tous les jours sur lui, cela fait « joueur moyen ». Messi et Ronaldo ne sont jamais dans ce cas-là. Le feuilleton Neymar me rappelle l’histoire de Ronaldinho, joueur formidable qui m’a fait rêver et dont le feuilleton a duré des mois et des mois, avec un entourage aussi particulier. Je trouve que tout ce qui arrive autour de Neymar, cela ne sent pas la sérénité. J’ai vraiment l’impression qu’il va se perdre » a confié Guillaume Dufy, pour qui il y a franchement de quoi s’inquiéter devant la tournure des évènements.

Bouton retour en haut de la page
Fermer