La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Guy Roux détruit une “Arbitrada” face à Manchester United

Le Paris Saint-Germain se déplace à Caen ce samedi avant de recevoir Manchester United mercredi soir en Ligue des champions. Deux matchs risqués pour les Parisiens.

Le PSG vit un tournant dans sa saison depuis quelques semaines. Le club de la capitale est en effet mis sous pression avant ses matchs de Ligue des champions, qui jugeront l’ensemble de la prestation des hommes de Thomas Tuchel lors de l’exercice 2018-2019. Forts de leur succès deux buts à zéro à l’aller à Old Trafford, les champions de France devraient finir le travail au Parc des Princes. C’est du moins ce que pense Guy Roux.

Ne parlez pas de Remontada à Guy Roux

Sur le plateau de L’Equipe Du Soir, l’ancien mythique entraîneur de l’AJ Auxerre s’est montré confiant pour Paris et ne comprend même pas les inquiétudes, à moins que. “Qu’on arrête de parler de Remontada. Pour moi, ce jour-là, vraiment, ce n’est pas une Remontada mais une Arbitrada. Le penalty non sifflé en faveur du Paris Saint-Germain qui aurait définitivement englobé l’affaire. Après, bien sûr que les choix de l’entraîneur ce soir-là n’étaient pas bons et que des joueurs ne jouaient pas à leur poste. Là, face à Manchester United, on ne va pas avoir peur d’une Remontada mais on va observer s’il ne se passe pas une éventuelle Arbitrada”, a expliqué Guy Roux, déçu de l’arbitrage envers le club parisien en Ligue des champions.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page