Canal+PSG

PSG : Habib Beye ne rigole plus même s’il « reste Mbappé » à Paris

Suite à la blessure d’Edinson Cavani lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Bordeaux (1-0), Habib Beye s’est montré pessimiste.

En l’espace de deux semaines, la fameuse « MCN » du club de la capitale est passée à simple « MC », après la grave rechute au pied de Neymar, puis à seule « M », sachant que Cavani est sorti sur blessure contre les Girondins samedi. Touché à la cuisse droite après avoir marqué le penalty de la victoire, le Matador est sorti en grimaçant. Ce qui n’est pas bon signe quand on sait que l’Uruguayen est un dur à cuire. Une mauvaise nouvelle qui arrive au pire des moments, vu que le PSG va se déplacer à Manchester United mardi pour son huitième de finale aller de Ligue des Champions. Et cette probable absence de Cavani n’est pas du tout rassurante pour la troupe de Thomas Tuchel, même si Habib Beye n’oublie pas Mbappé.

Sans Neymar ni Cavani, le PSG a encore Mbappé

« Il y a deux des trois meilleurs buteurs du PSG qui sont blessés, ce n’est pas anecdotique… Ce sont deux leaders technique. Un leader d’attaque pour Cavani. Et Neymar, celui qui est censé mettre tout le monde sur orbite. Il n’est pas là non plus… Il reste Mbappé, mais ça peut être préjudiciable pour le PSG de perdre deux éléments aussi importants. Neymar, on le savait. Cavani, il faudra voir quelle est sa blessure. Si c’est juste un ressenti au niveau de la hanche, ça peut être réglé d’ici mardi. Mais si c’est une blessure musculaire, ce sera de toute façon impossible de revenir avant », a expliqué, dans le Canal Sports Club, le consultant, qui ne donne donc pas cher de la peau de Paris avant le choc contre MU, malgré la présence d’une autre star comme Di Maria.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page