PSG

PSG : Hakimi coche toutes les cases, quel coup de maître

Le Paris Saint-Germain veut marquer les esprits cet été sur le marché des transferts. Le club de la capitale vient notamment d’annoncer la venue d’Achraf Hakimi.

Le PSG sait qu’il a besoin de renforts à tous les niveaux pour remplir ses objectifs la saison prochaine. La direction francilienne n’hésite donc pas à mettre la main au portefeuille pour signer des grands joueurs. Achraf Hakimi vient d’être délogé de l’Inter pour près de 60 millions d’euros. Un lourd investissement pour un latéral droit. Mais le Marocain apporte des garanties que peu de joueurs peuvent avoir. L’excitation est en tout cas palpable dans la capitale après cette arrivée. Ce n’est pas Julien Froment qui dira le contraire.

“Hakimi coche toutes les cases, y’a plus qu’à”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet commenté la venue de l’ancien de Dortmund. “Sacrée pioche de la part du PSG : capable de jouer dans une défense à 5 ou à 4, bon offensivement, marge de progression défensivement, va renforcer la position du club sur le marché africain d’un point de vue marketing. Hakimi coche toutes les cases, y’a plus qu’à”, a notamment indiqué Julien Froment, logiquement impatient de voir ce que pourra apporter le Marocain dans l’effectif de Mauricio Pochettino. A noter que le Paris Saint-Germain pourrait aussi changer de système avec l’arrivée d’un joueur comme Sergio Ramos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page