PSG

PSG : Hakimi et les titis régalent, Nabil Djellit s’emballe

Le Paris Saint-Germain vit un mercato très actif. Le club de la capitale compte bien envoyer un message clair à l’Europe du football.

Les fans du Paris Saint-Germain peuvent être fiers de leur club pour le moment lors du mercato estival. Leonardo est en effet en train de faire un travail monstrueux afin d’attirer de grands noms et de faire des affaires peu onéreuses en prix de transfert. Ainsi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Sergio Ramos sont arrivés libres. Achraf Hakimi a lui coûté près de 70 millions d’euros. Un Hakimi qui faisait ses premiers pas avec le PSG ce mercredi matin en match amical face au Mans. Une victoire 4 buts à 0 pour les Franciliens et une passe décisive pour le Marocain. Beaucoup de jeunes titis auront aussi pu jouer cette rencontre. Globalement, Nabil Djellit est conquis.

“Le PSG fournisseur officiel de talents”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Hakimi pour Gharbi. On connaît le premier, le second mérite d’être suivi… Il a fait forte impression. Belle entrée en jeu d’El Chadaille, curieux de voir son évolution. Le PSG fournisseur officiel de talents….”, a notamment indiqué Nabil Djellit, impressionné par le vivier de joueurs dont peut profiter le Paris Saint-Germain. Reste maintenant à savoir combien de titis auront du temps de jeu avec l’équipe de Mauricio Pochettino dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page