La Chaîne L'EquipeMercatoPSG

PSG : Herrera à Paris pour 0€, un coup de génie lâche Pierre Maturana

Le Paris Saint-Germain va devoir batailler face au Stade Rennais pour s’offrir un doublé Coupe-Championnat. Une finale qui s’annonce plus serrée qu’annoncée.

Le Stade de France accueillera ce samedi soir la finale de la Coupe de France. Les supporters bretons croient en l’exploit quand ceux du PSG ne toléreront pas de faux pas. Le club de la capitale pourra compter sur ce match sur les présences de Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar, ce qui a été plutôt rare ces derniers mois. A la suite de cette finale, les dirigeants parisiens pourront ensuite sereinement (ou non) préparer le mercato estival. Un mercato estival qui aurait déjà commencé, puisque Ander Herrera signera à Paris d’après les informations d’RMC Sport.

Herrera, une opération très intelligente selon Pierre Maturana

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est réjoui de l’arrivée probable de l’international espagnol dans la capitale française. “C’est un beau coup et c’était une opportunité. C’est un bon joueur qui arrivera sans indemnités de transfert. C’est un joueur de rotation mais qui a quand même le potentiel de se faire sa place et limite de devenir titulaire. On peut même imaginer qu’il le soit dès le départ s’il n’y a pas de gros recrutements à Paris au milieu de terrain. C’est un joli coup, un beau joueur qui était mal utilisé par Manchester United. Il a perdu un peu de temps dans sa progression mais c’est un beau challenge pour lui”, s’est notamment exprimé Pierre Maturana, qui note le bon travail des dirigeants parisiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer