
Le PSG a confirmé son premier succès face au Real Madrid en s’imposant 0-1 sur la pelouse du Galatasaray, ce mardi soir en Ligue des Champions.
Le plus dur a donc été fait face à une équipe adverse très volontaire, mais réduite à néant offensivement. Mais encore fallait-il trouver la solution pour marquer pour une équipe privée au coup d’envoi de Cavani, Neymar ou Mbappé. Et en plus, Angel Di Maria n’était clairement pas dans un bon jour en ce qui concerne la finition, ce qui a compliqué la tache des Parisiens. Mais la solution est finalement venue d’un duo improbable, avec la passe décisive de Sarabia pour Icardi afin de provoquer le seul but du match. Un duo muet jusqu’à présent et qui commençait à provoquer quelques critiques. A oublier donc pour le moment puisque ce but permet au PSG de faire déjà un grand pas vers la qualification dans un groupe où les poursuivants sont loin derrière.
« Mauro Icardi est dans un registre de Cavani, dans le terme de finisseur pur. Il faut associer le passeur, Sarabia, sur lequel il y a pas mal de doute depuis le début de saison, et au moins il a prouvé qu’il était capable d’être décisif », a expliqué Geoffroy Garétier, pour qui les deux recrues ont fait ce qu’on attendait d’eux, même si dans le jeu, il y a encore beaucoup de travail avant de faire l’unanimité.