Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: PressePSG

PSG : Icardi, Cavani ? Vikash Dhorasoo a trouvé le vrai numéro 9 de Paris

Le Paris Saint-Germain sait qu’il sera très attendu cette saison. Les déceptions ont été grandes les années précédentes et il faudra réagir.

Les champions de France auront bien travaillé cet été sur le marché des transferts. L’effectif de Thomas Tuchel est pléthorique et plein de talent. Il faudra que l’Allemand trouve la bonne formule afin de faire passer un cap au club de la capitale. Le PSG en aura besoin, après des années d’échecs sur le plan européen. Les résultats passeront notamment pas une bonne entente au sein de l’attaque francilien. Icardi, Cavani et Mbappé sont trois à luter pour le poste d’avant-centre.

« Mbappé revendique ce poste »

Sur le plateau de Yahoo Sport, Vikash Dhorasoo a affiché sa préférence pour le champion du monde. « Pour moi, l’avant-centre du PSG pour la saison est Kylian Mbappé. Tuchel devrait a priori partir sur un 4-3-3 cette saison. Cela ne laisse que 3 places pour l’attaque. Di Maria à droite, Neymar à gauche et Mbappé devant. Il revendique ce poste, il a montré qu’il avait le talent pour jouer à ce poste dans le jeu d’appui ou en profondeur et aussi le jeu balle au pied. Il est capable de faire des différences à lui tout seul. Il est très complémentaire des deux autres. Ils se recherchent beaucoup. Je ne vois pas comment on peut faire l’impasse sur ce trio qui pourrait être de la vraie dynamite », a notamment indiqué le consultant, fan du profil de Kylian Mbappé.

Article récent

OM : Lyon apeuré par les fans marseillais ? Christophe Dugarry en est persuadé

l'Olympique de Marseille a pris le meilleur sur son rival lyonnais ce dimanche soir en clôture de la 13ème journée…

41 minutes ago

OM : Le tifo payé par le club ? RMC s’embrouille

L’effet de surprise a été quelque peu gâché par les fuites dans la semaine, mais les supporters marseillais ont réalisé…

2 heures ago

PSG : Paris est meilleur avec Icardi, Thiago Motta s’explique

Alors qu’Edinson Cavani est en train de perdre du crédit au sein du Paris Saint-Germain, la côte de Mauro Icardi,…

3 heures ago

OM : Payet le glandeur, Riolo le félicite à sa façon

Que ce soit dans l’avant-match ou lors de la rencontre en elle-même, Dimitri Payet a assurément été l’homme de l’Olympico…

4 heures ago

WTF : Cristiano Ronaldo devient nul, le Maitre a parlé

Dimanche, il n’y avait pas que l’Olympico entre Marseille et Lyon (2-1) pour rythmer la soirée foot. Puisque le Juve-Milan…

5 heures ago

OL : Marseille une cité de non-droit, Aulas va trop loin

Du côté de Marseille (1-2), l’Olympique Lyonnais a subi sa première défaite en Ligue 1 depuis octobre dernier et le…

6 heures ago