Canal+PSG

PSG : Icardi in, Cavani out ? Un grand oui pour Alain Roche

Le Paris Saint-Germain sait que le mois de septembre sera important pour la suite de sa saison. L’OL et le Real Madrid se dresseront notamment sur le chemin des champions de France.

Le club de la capitale aura connu un mercato estival mouvementé. De nombreuses arrivées ont eu lieu, notamment celle de Mauro Icardi. Le buteur argentin permettra à Thomas Tuchel de pouvoir compter sur une attaque absolument sensationnelle. La Ligue des champions est un des objectifs du club cette saison et le PSG aura besoin du talent de l’ancien de l’Inter Milan. Alain Roche pense même qu’il pourrait très vite prendre la place d’Edinson Cavani.

« Icardi fragilise la place de Cavani »

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant n’est pas apparu très confiant pour Cavani. « C’est une affaire magnifique. Paris aura une des meilleures attaques d’Europe. Bien sûr que l’arrivée d’Icardi fragilise la position de Cavani. Icardi est un vrai buteur et un joueur bon dans la surface, c’est un joueur technique qui peut jouer en remise aussi. Il va marquer plein de buts c’est sûr même s’il faudra qu’il conquiert le Parc avant. Je pense qu’à un moment, Cavani risque de perdre sa place, oui », a notamment indiqué Alain Roche, impatient de voir la puissance offensive parisienne.

Bouton retour en haut de la page
Fermer