PSGRMC

PSG : Icardi, Navas ? Il reste un énorme bug à Paris

Le Paris Saint-Germain sait que le mois de septembre sera un premier révélateur. Le Real Madrid et l’Olympique Lyonnais se dresseront notamment contre les champions de France.

Thomas Tuchel va enfin pouvoir jouir d’un effectif complet pour partir à l’assaut des objectifs du club. L’entraîneur allemand va devoir maintenant faire passer un cap au club en Ligue des champions, sous peine de voir son aventure se terminer. Pour cela, il pourra s’appuyer sur une attaque XXL avec Mauro Icardi, Neymar, Angel Di Maria, Edinson Cavani, Kylian Mbappé et Eric-Maxim Choupo-Moting. Mais pour Jean-Michel Larqué, le PSG a encore un énorme point faible.

Larqué dépité par les latéraux

Lors d’un passage sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas caché son inquiétude au sujet des latéraux. “On a beau voir un peu tous les systèmes tactiques. Savoir qui va jouer en 9 et qui est compatible avec qui etc… mais le fond du problème restera le même, c’est que tu joueras toujours avec des latéraux qui n’ont ne sont pas au niveau”, a notamment indiqué Jean-Michel Larqué, qui pense néanmoins que l’arrivée de Mauro Icardo fera du bien au Paris Saint-Germain. Avant le match face au Real Madrid, le PSG recevra le RC Strasbourg au Parc des Princes. Un match qui devrait voir le retour de Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page