PSGRMC

PSG : Icardi n’est pas égoïste, il a donc sa chance à Paris

Loué par de nombreux suiveurs, le dernier recrutement estival du Paris Saint-Germain est en train de porter ses fruits sur le terrain.

Dernier exemple en date lors de la brillante victoire contre Angers au Parc des Princes samedi (4-0). Dans cette rencontre de Ligue 1, les recrues ont brillé. Sarabia a marqué un but et délivré deux passes décisives, Gueye a également ouvert son compteur, et Icardi a confirmé son statut de renard des surfaces. Arrivé en prêt en provenance de l’Inter Milan, l’international argentin réalise de bons débuts au sein du club de la capitale. Auteur de deux buts en quatre matchs, dont une réalisation très importante à Galatasaray en Ligue des Champions (1-0), le joueur de 26 ans fait déjà l’unanimité à Paris. Et Emmanuel Petit ne dira pas le contraire.

« Il est toujours là pour mettre son but »

« Les débuts d’Icardi ? Je suis satisfait. Il a une énorme marge de progression. On connaît ses qualités de buteur depuis des années. On sait que c’est un joueur de surface. Il n’a pas le même jeu que Cavani, mais il faut qu’il arrive à trouver ses automatismes. Avec les absents, c’est normal. Malgré tout, il est toujours là pour mettre son but. On lui demande d’être décisif. Il peut entretenir plus de relations techniques avec Neymar que Cavani. Icardi est moins égoïste avec le ballon. Après, le jour où Icardi arrivera à égaler Cavani sur une saison… », a lancé le consultant de RMC, qui estime donc qu’Icardi a tout pour devenir le successeur de Cavani, surtout si l’Uruguayen n’arrive pas à retrouver son meilleur niveau physique avant la fin de son contrat en 2020…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page