La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Icardi titulaire face au Real Madrid, Raymond Domenech rêve plus grand

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire ce mercredi soir face au Real Madrid. Les Franciliens seront notamment amputés de Neymar, Cavani et Mbappé.

Thomas Tuchel sait que le match face au Real Madrid sera un très gros révélateur pour lui et ses joueurs. L’Allemand a du mal à faire jouer son équipe collectivement depuis le début de la saison. Le parfum de la Ligue des champions changera peut-être la donne. C’est ce qu’espèrent de nombreux observateurs, un peu inquiets par le visage montré par le PSG. Raymond Domenech ne dira pas le contraire, lui qui veut notamment voir un grand match d’un certain Mauro Icardi.

Raymond Domenech fan d’Icardi

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant s’est emballé à l’idée de voir Mauro Icardi titulaire face au Real Madrid. « Que ce soit Di Maria, Sarabia et Icardi, ils sont capables de presser. De ce que j’ai vu d’Icardi, je trouve qu’il va être vraiment intéressant. Il se déplace bien, il va vite et il est capable de garder le ballon. Il va être vraiment utile dans tout ce qui est mouvements. Il sait aussi presser. C’est pourquoi ça peut être intéressant de jouer haut et d’empêcher le Real Madrid de jouer », a notamment indiqué Raymond Domenech, qui estime que Thomas Tuchel a l’équipe suffisante même sans la MCN pour battre la formation de Zinedine Zidane.

Bouton retour en haut de la page
Fermer