La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Il a insulté Neymar, heureusement ce n’était pas Cantona

Habitué à venir au Stade de France pour y remporter un trophée, le Paris Saint-Germain a déchanté ce samedi soir face à Rennes.

La défaite aux tirs au but en finale de la Coupe de France a été difficile à digérer mais les joueurs parisiens sont bien évidemment quand même montés chercher leur médaille de finaliste. Et cela ne s’est pas très bien passé, puisqu’un « supporter » sympathisant du Stade Rennais a copieusement insulté les joueurs du PSG, provoquant une petite altercation avec Neymar. Le Brésilien s’est d’abord arrêté, lui faisant comprendre qu’il ferait bien de se taire et d’arrêter de filmer, avant de lui mettre une petite baffe sur le menton. Ce dernier, qui assure avoir « la lèvre ouverte et saigné du nez » a tout de même retrouvé rapidement ses esprits pour répondre à L’Equipe et assurer, malgré les vidéos contradictoires, qu’il n’avait pas insulté les joueurs du PSG. Et encore, pour Hervé Penot, ce « supporter » s’en tire bien avec cette petite tapette de Neymar, il n’a pas eu droit au coup de pied d’Eric Cantona, qui avait été moins gentil.

« Peut on tout dire à un joueur ? Neymar a une réaction qui dit notamment à quel point il est dégoûté. Il a tout donné et se fait insulter. Délirant. Heureusement pour le supporter que c’était pas Cantona… », a expliqué le journaliste de L’Equipe, qui tient à rappeler que ce n’est pas parce que quelqu’un est célèbre qu’il est autorisé de l’insulter gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page