PSG

PSG : Il conseille à Man United de foncer sur Verratti

De retour de blessure, Marco Verratti a tout de suite brillé face à Manchester City (2-0) en Ligue des Champions mardi. Devant sa télévision, l’Anglais Ashley Young a apprécié, et a imaginé le milieu du Paris Saint-Germain à Manchester United.

Décidément, Marco Verratti va avoir une sacrée cote dans la ville de Manchester. Le milieu du Paris Saint-Germain, impressionnant dans sa conservation et ses sorties de balle contre les Citizens, a totalement séduit le manager Pep Guardiola. Et du côté de United, l’ancien Red Devil Ashley Young verrait bien l’Italien sous les ordres d’Ole Gunnar Solskjaer. En effet, l’ailier ou latéral d’Aston Villa estime que Marco Verratti peut devenir le successeur de Michael Carrick.

« Verratti est le plus proche de Carrick »

« Je le dis depuis longtemps, Manchester United manque d’un milieu à la Michael Carrick depuis des années, a commenté l’Anglais sur la BBC Radio Five Live. Ils n’ont pas été sur le marché des transferts pour remplacer Michael Carrick. Je ne dis pas que Fred et McTominay ne sont pas de bons joueurs, mais je ne pense pas qu’il y ait un Michael Carrick là-bas. Pour être honnête, je regardais le match entre le PSG et Manchester City et je pense que Marco Verratti est le plus proche. Personne n’est allé tâter le terrain pour essayer de le recruter. Je pense qu’il serait une recrue incroyable pour Manchester United. » En réalité, un club a bien tenté sa chance. Il s’agit du FC Barcelone, qui l’a sûrement regretté par la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page