BeInSportsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Il défonce Praud et ses « bêtises » balancées sur Neymar

« Neymar, ils vivent à 40 chez lui, il n’a pas une bonne hygiène de vie ». Sur C-News en milieu de semaine, Pascal Praud n’épargnait pas la star du PSG.

Des accusations qui font bien évidemment suite à la nouvelle blessure de l’international brésilien, lequel sera absent 10 semaines et ne sera donc pas de retour à la compétition avant mi-avril. Comme cela était prévisible, chez les supporters parisiens, ces accusations de l’animateur de C-News passent mal, d’autant que l’on a bien du mal à savoir sur quelles sources s’appuie ce dernier pour critiquer à ce point l’hygiène de vie du Brésilien. Consultant pour beIN SPORTS, Brahim Thiam a gentiment remis Pascal Praud à sa place. Ce dernier appréciera…

Brahim Thiam vole au secours de Neymar

« Pascal Ou ? Alias la nounou de Neymar, qui sait à quelle heure ils (ils sont 40 selon lui) se couchent et ce qu’ils (ils sont 40 selon lui) mangent… Que de bêtises… » a regretté sur Twitter le commentateur de beIN, qui refuse d’accuser Neymar, alors même qu’il est très difficile d’obtenir des informations exactes sur l’hygiène de vie de ce dernier. Espérons simplement pour le PSG et pour les points UEFA de la France en Ligue des Champions que l’ancienne star du Barça se rétablisse le plus rapidement possible. Afin, notamment, de participer à un éventuel quart de finale.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page