Ligue 1PSGTV

PSG : Il faut arrêter de pleurnicher, Bixente Lizarazu tacle Tuchel

Le Paris Saint-Germain est officiellement sacré champion de France après le match nul de Lille (0-0) à Toulouse. Un titre logique pour des Franciliens qui auront marché sur la Ligue 1.

Dans la capitale, c’est le soulagement tant ces dernières semaines ont été compliquées. Si la victoire finale en Ligue 1 ne faisait plus de doutes, fallait-il encore la décrocher sur le terrain avec une équipe remaniée. Car en interne, Thomas Tuchel reproche à ses dirigeants, dont Antero Henrique, de ne pas lui avoir donné un effectif capable de répondre à tous les objectifs fixés cette saison. D’ailleurs, le comportement de l’Allemand en a choqué plus d’un, dont Bixente Lizarazu.

Tuchel est à côté de la plaque pour Bixente Lizarazu

Sur le plateau de Téléfoot, le champion du monde 98 n’a pas fait dans la langue de bois au moment d’évoquer l’attitude de Thomas Tuchel. “Tuchel, je le trouve extrêmement nerveux, il cherche des excuses à tout. Un coup c’est le manque d’effectif, après les blessures, l’arbitrage. Quand tu es le PSG, tu n’as pas le droit de te plaindre en Ligue 1 parce que tu es largement au-dessus de toutes les équipes. Tu as un budget trois, cinq fois important que le deuxième. Tu ne peux pas te plaindre de ça. J’ai l’impression qu’il y a une guerre de pouvoir entre lui et Antero Henrique et c’est ça qui m’inquiète un peu au PSG. Nasser, je ne l’ai pas entendu parler. Depuis Manchester, je ne sais pas ce que veut faire le PSG. Il faut corriger les failles, qui sont mentales pour moi. Il y a aussi un recrutement à faire. Qui dirige la politique sportive du club ? J’ai l’impression que Tuchel se tire la bourre avec Antero Henrique et ce n’est pas très bon pour l’avenir du PSG”, a notamment déclaré Bixente Lizarazu, qui demande plus de retenue au club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page