Pierre MénèsPSG

PSG : Il faut être réaliste, Neymar ne partira pas affirme Pierre Ménès

Le Paris Saint-Germain reçoit Nîmes au Parc des Princes ce dimanche pour son entrée en lice en Ligue 1. Les hommes de Thomas Tuchel sont très attendus.

Les champions de France fermeront le bal de la première journée de Ligue 1 ce dimanche soir face aux Crocodiles nîmois. Un match qui paraît être une formalité pour le PSG. Seulement, le club doit toujours faire face à l’épisode Neymar, qui semble plus proche que jamais d’un départ et qui ne devrait pas jouer ce match de reprise. Fidèle à son point de vue depuis des mois, Pierre Ménès ne croit cependant toujours pas à un départ de la star brésilienne.

Un départ presque impossible

Lors d’une chronique pour Yahoo Sport, le journaliste a dévoilé son sentiment sur le futur de Neymar. “Vous me reconnaîtrez bien une grâce : depuis le début, je dis que Neymar ne partira pas pour une raison très simple. À partir du moment où le PSG ne veut que du cash, il n’y a pas un club qui ait les moyens de l’acheter (…) Donc pour l’instant, Neymar – même si ça ne lui fait pas plaisir – est bloqué par le PSG. Maintenant, si Neymar doit rester une saison de plus au PSG, le mieux c’est que le gars se sente dans les meilleures conditions. Le siffler et le conspuer sur chaque prise de balle sera à mon avis totalement contre-productif et augmenterait son malaise parisien qui est patent, déclaré et annoncé. Il faut savoir faire la part des choses aussi. Peut-être penser à l’intérêt supérieur du club. Si Neymar n’y a pas pensé, peut-être que c’est aux supporters d’y penser et de se dire que finalement, si Neymar reste un an de plus et qu’il est en bonne santé, c’est plutôt un atout énorme pour le PSG”, a notamment dévoilé Pierre Ménès. Les prochains jours seront décisifs pour Neymar et ses désirs de départ.

Bouton retour en haut de la page
Fermer