PSG

PSG : Il l’avoue, Leonardo veut trois recrues au mercato

Au repos forcé à cause de la crise sanitaire du coronavirus, comme tous les autres clubs européens, le Paris Saint-Germain profite de ce moment de répit pour plancher sur le prochain mercato.

Le marché des transferts de 2020, qui pourrait se tenir un peu plus tard dans l’année compte tenu du retard accumulé par les championnats, s’annonce chaud bouillant du côté du club de la capitale. Alors que Leonardo gère en priorité les cas des joueurs en fin de contrat, comme Thiago Silva et Layvin Kurzawa, en négociations pour une prolongation, le directeur sportif du PSG travaille aussi sur le recrutement en tant que tel. Ces derniers jours, la rumeur Hamari Traoré (Rennes) a notamment fait du bruit à Paris. Un bruit de couloir confirmé par Loïc Tanzi, pour qui Leonardo voudra surtout renforcer trois postes en vue de la saison prochaine.

Des latéraux et un milieu pour le mercato du PSG ?

« J’ai essayé de me renseigner sur le mercato du PSG. Avec les agents avec lesquels il a parlé dernièrement, Leonardo a dit qu’il voulait faire un latéral droit, un latéral gauche et un milieu de terrain pour l’année prochaine en priorité, après ça ne veut pas dire que c’est ce qui se fera. Il voulait déjà un milieu de terrain au mois de janvier, mais dans ses recherches, il demandait toujours un milieu de terrain de grande taille. Avec Thomas Tuchel, ils ont estimé qu’ils avaient un milieu de terrain assez petit avec Gueye et Verratti notamment, et qu’ils voulaient apporter un peu de taille », a lâché, sur Instagram, le journaliste de RMC, qui en a aussi profité pour mettre de côté la rumeur menant à Milinkovic-Savic (Lazio), alors que le profil de l’international serbe de 25 ans aurait pu coller aux désirs du PSG…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer