PSGRadio

PSG : Il montre l’exemple et pardonne à Neymar

Leonardo l’a demandé cette semaine, il a beaucoup laissé dire sur la saga Neymar, et il serait désormais temps de changer de sujet.

Le directeur sportif parisien aimerait désormais que tout le monde se concentre sur la saison qui a débuté, et non plus sur l’avenir du Brésilien qui se fera de toute façon au PSG jusqu’à l’été prochain. Une consigne respectée par Eric Rabesandratana, qui a décidé de passer l’éponge sur cet épisode tant que Neymar donnera tout pour Paris et ne provoquera pas de nouveaux incidents.

« C’est une situation difficile, mais qu’il a créé de toutes pièces. Il ne faut pas oublier que c’est par rapport à ses propos, à son attitude. On est en attente forcément d’un changement de comportement. Il a dit qu’il allait tout donner pour le maillot et le club, je l’espère. Tant qu’il respecte, le club, les joueurs et tous les gens qui sont attachés à ce club, il n’y aura aucun problème pour moi. Cela passera au fil du temps. Il est sur la bonne voie », a livré l’ancien défenseur du PSG sur France Bleu. Avec un retourné acrobatique victorieux dès son premier match, Neymar est en effet sur la bonne voie.

Bouton retour en haut de la page
Fermer