Canal+Pierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : « Il ne reviendra jamais », Pierre Ménès brise le rêve du Paris SG

Après la saison catastrophique du Paris Saint-Germain, tous les hommes forts du club semblent en danger à l’approche de la fin du championnat.

Thomas Tuchel, Nasser Al-Khelaïfi, Antero Henrique… La tendance est au statut quo mais bizarrement, tout le monde se sent un petit peu en danger au Paris Saint-Germain. Il y a de quoi, avec l’élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, et la fin de saison catastrophique sur un plan national (défaite contre Rennes en finale de la Coupe de France, défaites à répétition en L1). Chez certains supporters, on se met carrément à être nostalgique de la bonne vielle époque où Leonardo mettait tout le monde d’accord, et tapait du poing sur la table dans les moments difficiles.

Leonardo ne reviendra jamais selon Pierre Ménès

Mais selon Pierre Ménès, interrogé au sujet d’un éventuel retour du Brésilien dans la capitale, il faut définitivement oublier celui qui officie désormais au Milan AC. « Il ne reviendra jamais. Trop de fric parti dans la nature » a regretté le journaliste de Canal Plus, qui garde néanmoins ouverte la porte Arsène Wenger pour occuper ce poste. Le hic, c’est que le directeur sportif actuel Antero Henrique a récemment été confirmé dans ses fonctions. On est donc visiblement parti pour une nouvelle saison avec le même trio. Pour le plus grand regrets de nombreux fans et observateurs…

Bouton retour en haut de la page
Fermer