PSGRMC

PSG : Il n’y a pas d’autre Cavani, Ludovic Obraniak se mouille

Alors qu’un grand remue-ménage est annoncé du côté du Paris Saint-Germain durant l’été prochain, l’avenir d’Edinson Cavani s’écrit en pointillés.

Suite à un nouvel échec cuisant en Ligue des Champions, le club de la capitale doit absolument changer des choses pour atteindre enfin son but final. Pour cela, la direction francilienne pense à effectuer de nombreux changements pendant le mercato estival. Si de grands joueurs sont attendus par Thomas Tuchel dans le sens des arrivées, d’autres vont faire leurs valises pour renflouer les caisses. Cela pourrait être le cas d’Edinson Cavani. En cas d’une offre de 50 millions d’euros, le PSG poussera son attaquant uruguayen vers la sortie. Une potentielle erreur selon Ludovic Obraniak.

« Cavani, il faut le garder et préparer son départ »

« Cavani, il faut le garder et préparer son départ en 2020. Le vendre pour prendre qui ? C’est surtout ça le problème. Pour trouver un buteur de sa trempe sur le marché, ça n’existe pas. Être numéro 9, c’est un métier, ça ne s’invente pas. Mbappé bien sûr, il y arrivera peut-être à un moment dans sa carrière. Mais pour l’instant, il est très bon sur l’aile, il faut le laisser sur l’aile, surtout quand tu as la chance d’avoir un attaquant de la valeur et de la qualité de Cavani, avec sa mentalité et son état d’esprit. Il faut le garder », lance, dans les GG du Sport, le consultant de RMC, estimant donc que le PSG doit conserver sa MCN en vue de la saison prochaine, alors qu’un joueur comme Nicolas Pépé (LOSC) est annoncé dans le viseur parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page