La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Il n’y a pas mieux que la défense du PSG en Europe, Jérôme Alonzo y va fort

Face à Manchester United mardi soir en Ligue des Champions (0-2), la défense du Paris Saint-Germain a été tout simplement parfaite.

Buteur, Presnel Kimpembe a livré un match très solide au côté du capitaine Thiago Silva. Et que dire alors de Marquinhos, repositionné depuis plusieurs semaines dans une position de milieu défensif, et qui a tout simplement muselé Paul Pogba. A eux trois, Kimpembe, Marquinhos et Thiago Silva forment la meilleure défense du monde. C’est tout du moins l’avis très tranché défendu par Jérôme Alonzo sur le plateau de La Chaîne L’Equipe. Les principaux intéressés apprécieront…

Marquinhos est énorme au milieu, Kimpembe en profite

« Pour moi, la meilleure défense centrale du monde, c’est Thiago Silva-Marquinhos. Mais vu ce que Marquinhos montre au milieu, dans ce rôle hybride de 6 ou 8, il est tellement fort, qu’effectivement, la charnière de l’avenir au PSG est Thiago Silva-Kimpembe. De toute façon, si on veut aller loin en Ligue des Champions, il faut une grande charnière. Et Kimpembe comme ça, il peut faire partie d’une grande charnière » a lâché l’ancien gardien de but du Paris Saint-Germain, totalement sous le charme de l’arrière-garde parisienne. En espérant pour les supporters du club de la capitale que celle-ci soit en mesure de confirmer face à des adversaires d’un calibre supérieur en Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page