PSGRMC

PSG : Il n’y a pas que Mbappé ! Jonatan MacHardy se fâche

Suite à la victoire du Paris Saint-Germain contre Nîmes (3-0), Jonatan MacHardy a tenu à applaudir certains joueurs de l’ombre.

Au Parc des Princes samedi, Kylian Mbappé a logiquement pris toute la lumière. Auteur de deux buts, ce qui porte son total à 22 réalisations en 25 journées de Ligue 1, le champion du monde a reçu les félicitations du public, vu qu’il a encore fait gagner son PSG. Mais alors que l’attaquant français se régale à la pointe de l’attaque, ses performances ne seraient pas possibles sans ses coéquipiers. C’est en tout cas le message que Jonatan MacHardy tient à faire passer, lui qui a aimé la plupart des Parisiens face à Nîmes.

Bravo Bernat, Marquinhos, Verratti et Nkunku

« Bernat a peut-être fait son meilleur match depuis qu’il est arrivé au PSG, dans ce poste un peu hybride de défenseur central. Il a été tranchant vers l’avant. Marquinhos et Thiago Silva ont été impériaux. Notamment Marquinhos, qui est vraiment en train de passer un autre cap depuis que Tuchel est arrivé. C’était déjà un excellent joueur, il est extraordinaire. La paire Verratti – Paredes, la complémentarité défensive ne saute pas aux yeux, mais ils régalent techniquement. Paredes a un bon jeu long. Verratti, il était bien en jambes. Et puis Nkunku, il faut le mettre en avant aussi. Il est impliqué sur les trois buts. Il serait titulaire dans tous les autres clubs de L1 », a lancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui pense donc que Thomas Tuchel construit peu à peu une formation redoutable derrière son attaque, et ce malgré les absences de Neymar et de Cavani.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page