Dominique SeveracLa Chaîne L'EquipePSG

PSG : Il y a toujours un bug dans le mercato, Dominique Sévérac prévient

Le Paris Saint-Germain n’a sans doute pas encore terminé son mercato estival. Le probable départ de Neymar pourrait encore changer le visage de l’effectif de Thomas Tuchel.

Les champions de France vivent un été assez agité et cela n’est pas près de finir. Le dossier Neymar bat son plein et Leonardo est en plein négociations avec le FC Barcelone afin de trouver le meilleur deal possible. Paris pourrait se retrouver avec un nouvel élément offensif, en la personne de Philippe Coutinho. Mais pour Dominique Sévérac, cela ne réglera pas le problème de latéraux qu’a Thomas Tuchel depuis quelques mois.

Paris a encore des manques

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a tenu à prévenir que Thomas Tuchel n’était pas entièrement satisfait du mercato. « Depuis son arrivée au PSG Thomas Tuchel, en termes de latéraux, à part Bernat, il n’est pas satisfait. Il n’a jamais porté dans son cœur ni Meunier, ni Kurzawa, ni Dani Alves. Kehrer, on nous l’a pas vendu comme un arrière droit. La piste Donnarumma ? C’est la moins convaincante ! C’est celle qui coûte de l’argent, 50M€ pour un gardien c’est immense. Il n’a jamais joué la Ligue des champions. Il est devenu le gardien de la sélection italienne devant Sirigu, mais bon moi ça ne me suffit pas… En quoi vous améliorez par rapport à Areola ? Il y a des doutes sur Keylor Navas mais c’est quand même un gardien de but qui gagne des Ligue des champions. Moi, j’ai beaucoup de respect pour Navas », a notamment indiqué Dominique Sévérac, qui pense que Paris a encore des carences.

Bouton retour en haut de la page
Fermer