PSG : Il y a un bug dans l’opération Neymar, Didier Roustan s’interroge
Le Paris Saint-Germain se déplacera à Rennes ce dimanche soir en Ligue 1. Une rencontre que n’est pas sûr de disputer Neymar, toujours en instance de départ.
Les semaines qui s’approchent seront très tendues dans la capitale puisque le potentiel départ de Neymar pourrait changer le visage de l’effectif de Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand ne sait toujours pas s’il pourra ou non s’appuyer sur son Brésilien. Leonardo essaie de lui trouver une porte de sortie mais le Barça ne se montre pour le moment pas convaincant aux yeux du directeur sportif. Didier Roustan sait quel deal il serait convenable d’accepter pour les champions de France.
Didier Roustan conseille Leonardo
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné son point de vue sur l’avenir de Neymar. “Le moins pire pour le PSG, c’est Coutinho et Semedo parce que le club a besoin d’un latéral droit. A écouter les gens on a l’impression que Semedo est un super crack qui pourrait faire capoter l’opération Neymar, il ne faut pas déconner non plus ! C’est le remplaçant d’un milieu de terrain qui joue en tant que latéral droit… Si le Barça veut vraiment Neymar, ce n’est pas un Semedo qui peut faire capoter l’affaire. Coutinho, entre ce qu’il a coûté et ce qu’il a fait sur le terrain, c’est un des plus gros flops de l’histoire du Barça. On peut imaginer qu’il retrouve de sa superbe, c’est un pari… Le fond du problème, c’est qu’on a plus le sentiment que c’est plus Neymar qui veut un retour au Barça que le Barça qui veut de Neymar“, a constaté Didier Roustan, qui espère que Neymar finira pas rester à Paris.