Ligue 1PSGRéseaux Sociaux

PSG : Insulté par des fans parisiens, Nabil Djellit répond

Le Paris Saint-Germain se déplace ce dimanche sur la pelouse de l’OL pour le choc de la 23ème journée de Ligue 1. Les Parisiens sont prêts à marquer les esprits.

Invaincus depuis le début de la saison en Ligue 1, les hommes de Thomas Tuchel seront très attendus au Groupama Stadium. Les champions de France doivent notamment préparer au mieux leur rencontre de Ligue des champions face à Manchester United. D’autant plus que les Mancuniens sont également dans une forme resplendissante, eux qui restent sur 9 succès lors de leurs 10 derniers matchs. Depuis le départ de José Mourinho, la donne semble avoir changé.

Nabil Djellit ne voit plus le PSG comme favori face à Manchester United.

Certains journalistes commencent à s’inquiéter pour le Paris Saint-Germain. C’est notamment le cas de Nabil Djellit, qui a été l’auteur de tweets très flatteurs à l’encontre de Manchester United, en déclarant avoir hâte de voir ce que Paris ferait contre le machine mancunienne. “Très curieux de voir ce que ça va donner contre le PSG”, a-t-il écrit. Des mots qui ont fait beaucoup réagir les fans franciliens. Face à cela, Nabil Djellit a ensuite renchéri : “On ne peut plus faire un tweet pour dire que Manchester United traverse 1 bonne période sans se faire reprendre avec véhémence ou insulter par des fans du PSG. Voir que Manchester a pris 25 pts sur 27, c’est factuel, pas une marque de soutien. Faudrait-il nier l’évidence pour faire plaisir ?” Une chose est en tout cas certaine, les Red Devils, sous les ordres d’Ole Gunnar Solskjær, commencent à faire très peur, eux qui sont revenus à la 5ème place de Premier League.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page