Canal+PSGTV

PSG : Intelligent, émotif et altruiste, Laure Boulleau craque pour Tuchel

Thomas Tuchel est pour le moment l’homme de la situation au Paris Saint-Germain. L’Allemand a apporté un état d’esprit différent des années précédentes aux joueurs parisiens, pour le plus grand bonheur des fans.

Le Paris Saint-Germain voit devant lui se dresser encore pas mal de montagnes en cette seconde moitié de saison. Si la Ligue 1 semble presque acquise, la Coupe de France mais aussi et surtout la Ligue des champions seront ambitionnées par le club parisien. En l’absence de nombreux joueurs (Neymar, Cavani, Meunier…), Thomas Tuchel doit trouver les bonnes formules pour ne pas faire déjouer son équipe. Mission accomplie jusque-là par l’Allemand, qui est loué en interne pour ses capacités de management. C’est également l’avis de Laure Boulleau.

Thomas Tuchel, un seigneur dans le vestiaire du PSG

Sur le plateau du Canal Football Club, l’ancienne joueuse du PSG s’est exprimée sur l’impact de Thomas Tuchel au sein du vestiaire des champions de France. “Il a un bon management global. C’est comme une forme d’intelligence émotionnelle qui lui donne un cran d’avance pour savoir sur quel levier appuyer. Il fait confiance et délègue beaucoup. On peut penser à Papus Camara, qui est en charge des coups de pieds arrêtés. Il a beaucoup de reconnaissance. Quand il y a une victoire, il ne prend pas tout pour lui. C’est très important. C’est la raison pour laquelle, je pense que les joueurs et le staff lui rendent beaucoup”, a affirmé celle qui suit le Paris Saint-Germain depuis le début de la saison sur les réseaux sociaux officiels du club de la capitale.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page