PSGRadioRMCTV

PSG : Jano Resseguié ne pariera pas son salaire sur Man Utd contre Paris

Qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Angleterre grâce à leur beau succès sur la pelouse d’Arsenal vendredi soir (1-3), les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer ont enregistré leur huitième victoire de rang.

Depuis l’arrivée sur le banc de l’ancien « supersub » de Sir Alex Ferguson, les Mancuniens sont comme transformés, libérés, peut-être, par le départ de José Mourinho. Quoiqu’il en soit, les joueurs semblent désormais prendre du plaisir sur le terrain et Pogba ou Marcus Rashford, timides sous les ordres du Portugais, sont déchaînés. A trois semaines de la réception du PSG en Ligue des Champions, Manchester United va passer un vrai test à l’occasion de ce match aller.

Solskjaer a-t-il les épaules ?

C’est également l’avis de Jano Resseguié, dans l’émission Réveil matin Céline, qui attend de voir le coach norvégien diriger son premier match à fort enjeu : « Ils sont sur la dynamique des résultats, des bons résultats, du changement d’entraîneur, le fameux choc psychologique, ça n’arrive pas tout le temps, on l’a vu en France c’est un peu compliqué. Mais n’empêche que là Solskjaear, c’est un ancien de la maison, c’est un mancunien à 100% et même plus, j’attends de voir avec la gestion de match à pression parce que le huitième de finale aller à Manchester, à Old Trafford, ce sera le premier match avec pression qu’il va devoir gérer, » a déclaré le journaliste qui aimerait voir le PSG infliger sa première défaite au coach de United.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page