MercatoPSGRadioRMC

PSG : Jérôme Rothen passe aux menaces avec Kylian Mbappé !

En confiant publiquement ses doutes au sujet de son avenir, Kylian Mbappé a lancé de manière inattendue le mercato du Paris Saint-Germain.

Effectivement, personne ne s’attendait à de telles déclarations de la part de l’international français. Des propos qui n’ont pas échappé aux dirigeants du Real Madrid, qui rêvent d’offrir sur un plateau Kylian Mbappé à Zinedine Zidane. Pour Jérôme Rothen, Thomas Tuchel va impérativement devoir muscler son coaching avec la star française, sous peine de le voir s’éparpiller et prendre le melon, lui qui a publiquement expliqué qu’il souhaitait avoir « plus de responsabilités, au PSG ou ailleurs ».

« S’il n’accepte pas son rôle, il faut le vendre ! »

« Tuchel a totalement raison dans ce qu’il dit sur Mbappé. Il faut changer d’attitude. Il faut se réinventer la saison prochaine, en revenant à des bases différentes. Tu ne peux pas avoir la même attitude avec tout le monde… Par exemple, il faut continuer à brosser Neymar dans le sens du poil. Mais un mec comme Mbappé, tu dois le traiter différemment et s’il n’accepte pas, tu le vends et Paris le remplacera. Tuchel a besoin de mettre plus de fermeté dans son discours et dans ses méthodes. Par contre, il faut que sa direction soit forte, plus forte qu’à l’heure actuelle » a prévenu Jérôme Rothen, pour qui Kylian Mbappé file clairement un mauvais coton au Paris Saint-Germain.

Bouton retour en haut de la page
Fermer