PSG : Jesé échappe à la terrible humiliation de Tuchel
Sous contrat jusqu’en 2021 au Paris Saint-Germain, Jesé Rodriguez est plus que jamais poussé vers la sortie. Mais l’attaquant espagnol pourrait tout de même porter le maillot parisien une dernière fois avant son départ définitif.
Eh oui, Jesé Rodriguez appartient encore et toujours au Paris Saint-Germain. L’attaquant de 27 ans, recruté pour 25 millions d’euros en 2016, a entamé la dernière année de son contrat dans la capitale française. C’est pourquoi le club francilien souhaite absolument s’en séparer lors de ce mercato estival, l’une des dernières occasions de récupérer une petite indemnité de transfert. Selon les informations de Paris United, Leonardo s’active en coulisse et a mandaté des agents pour trouver un point de chute à son flop.
Jesé dans le groupe à Lens
Une mission complexe après les échecs de l’attaquant pendant ses prêts à Las Palmas, à Stoke City, au Betis Séville et au Sporting Portugal. Dans ce contexte, même avec les nombreuses absences des joueurs testés positifs au Covid-19, on pouvait s’attendre à ce que l’entraîneur Thomas Tuchel se prive de Jesé. Mais non, l’ancienne pépite du Real Madrid a bien été convoqué pour le déplacement à Lens ce jeudi. L’indésirable pourrait même avoir du temps de jeu étant donné que le jeune Arnaud Kalimuendo, probable titulaire, est annoncé incertain et n’a pas 90 minutes dans les jambes.
Le groupe du PSG : Bulka, Innocent – Bakker, Bernat, Kurzawa, Dagba, Diallo, Kimpembe, Kehrer, Pembélé – Herrera, Gueye, Draxler, Fadiga, Ruiz, Simons, Verratti – Sarabia, Jesé, Kalimuendo.