PSGRMC

PSG : Jonatan MacHardy pense que Paris a bien fait de perdre

À cause du revers en finale de Coupe de France contre Rennes (2-2, 5-6 tab), le Paris Saint-Germain vit sa pire saison sous l’ère qatarie.

Cela faisait depuis 2013 que le club de la capitale n’avait pas remporté la moindre coupe nationale. Recordman des palmarès, avec douze éditions de la Coupe de France à son actif et huit Coupe de la Ligue, le PSG n’a donc pas tenu son rang durant cette saison 2018-2019. Un double échec auquel il faut bien entendu ajouter la nouvelle remontada subie contre Manchester United en Ligue des Champions. Des revers de trop qui doivent désormais entraîner une révolution au sein de l’effectif francilien. C’est en tout cas ce que réclame Jonatan MacHardy.

Un mal pour un bien

« Pour Paris, s’ils avaient gagné, ça aurait peut-être été, pour certains, un truc pour cacher la vérité : ‘Ouais, on fait le doublé, au final la saison est réussie’. Alors, au moins, là, autant s’enfoncer bien pour mieux repartir l’année prochaine. Je pense que c’est mieux pour Paris de ne pas avoir gagné. Rennes ? Paris leur donne le match », explique, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui estime que le PSG doit se séparer de plusieurs cadres pour recruter de nouveaux joueurs l’été prochain, afin de relancer une nouvelle dynamique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page