MercatoPSGRadioRMC

PSG : Jonatan MacHardy s’enflamme pour ce « coup énorme » au mercato !

Ces derniers jours, le Paris Saint-Germain semble clairement avoir pris l’avantage sur le FC Barcelone dans le dossier De Ligt.

L’international néerlandais, estimé à environ 75 ME par les dirigeants de l’Ajax Amsterdam, va-t-il s’engager au Paris Saint-Germain dans les prochains jours ? C’est la tendance. Et évidemment, ce serait un énorme coup, tant De Ligt a éclaboussé de son talent la Ligue des Champions cette saison. Pour Jonatan MacHardy, interrogé à ce sujet sur l’antenne de RMC, il ne fait aucun doute que Matthijs de Ligt ferait passer un cap au PSG. Et enverrait assez rapidement Thiago Silva aux oubliettes…

De Ligt au PSG, MacHardy est emballé

« S’il vient à Paris, ce serait un super coup. Il est appelé à devenir l’un des meilleurs défenseurs centraux en Europe. Il n’est déjà pas loin du top avec son pote Van Dijk, ce serait un coup énorme. J’ai toujours pensé que Paris ne gagnerait pas la Ligue des Champions tant qu’il n’achèterait pas un défenseur central de haut-niveau. Alors, on m’a parlé de David Luiz, mais il a toujours eu des problèmes de concentration. On m’a parlé de Thiago Silva, mais on a vu que c’était un défenseur qui avait du mal avec les matchs à pression, je pense qu’il est temps qu’il parte. Tu imagines une défense avec De Ligt et Marquinhos, c’est parfait, c’est le futur. C’est complémentaire, c’est idéal » s’est enflammé le consultant de l’After, ravi de voir le PSG en pole position dans ce dossier. Reste maintenant à conclure !

Bouton retour en haut de la page
Fermer